^Haut de page

LOGO TACTICAL STRIKER

Tactical Striker
portrait de l'Adjudant GUEIT Sébastien

Le club Tactical Striker est un club de Muay Thaï et de combat libre créé en 2013 par M. Sébastien GUEIT. Les cours sont dispensés le vendredi soir à Villecroze et Salernes.

L’Adjudant Sébastien GUEIT (instructeur tactique infanterie), est un compétiteur de niveau PRO et  élite en boxe thaï et en pancrace, ainsi qu’un entraineur qualifié. Il a obtenu, en 2007, un titre de champion de France puis, en 2009, la place de vice champion d’Asie et du pacifique, en classe A, organisé par la fédération internationale IFMA.

→ VILLECROZE :

- Pour les enfants jusqu'à 14 ans H/F : le vendredi à 17h00 à la maison des sports de Villecroze.

- Pour les adultes H/F : le vendredi à 18h00 à la maison des sports de Villecroze.

SALERNES :

- Pour les adolescents et adultes H/F : le vendredi à 19h30 à la maison des sports de Salernes.

COURS PARTICULIERS H/F:

Pour les cours particuliers :contacter M.GUEIT Sébastien.

Pour toute demande d'information complémentaire, vous pouvez contacter M.GUEIT Sébastien :

Mobile : 07 81 64 90 91

Lien Facebookhttps://fr-fr.facebook.com/tactical.striker

En partenariat avec les Ecoles Militaires de Draguignan (EMD), le Club Sportif et Artistique Bonaparte et la Ligue Sud de la Fédération des Clubs de la Défense.

Les écoles militaires de Draguignan, créées le 1er août 2010, sont le pôle d’excellence de l’infanterie et de l’artillerie. Elles accueillent chaque année près de 2400 stagiaires militaires du rang, sous-officiers ou officiers venus se former ou se perfectionner dans les domaines de l’infanterie et de l’artillerie. Fortes d’un rayonnement international, les EMD accueillent également des stagiaires venus d’Afrique, d’Asie, d’Amérique latine, du Proche et du Moyen-Orient. Les EMD bénéficient d’un environnement d’instruction particulièrement favorable, grâce à la proximité du camp de Canjuers, plus grand camp militaire d’Europe occidentale, et de l’école d’application de l’aviation légère de l’armée de Terre. Cette proximité quotidienne permet une connaissance approfondie des appuis sol-sol, sol-air, en coordination avec les appuis 3D de l’ALAT.

Les écoles militaires de Draguignan sont articulées pour leur fonctionnement en trois pôles :

• L’école de l’infanterie et l’école d’artillerie, avec chacune un pôle de formation, et un pôle d’études et prospective en charge de l’avenir de ces Armes et des cursus de carrière;
  • Le commandement de la formation administrative (soutien, ressources et moyens généraux), avec la division de la formation commune, qui dispense les cours communs aux deux écoles (topographie, sport, secourisme, etc).

Le général de brigade Benoît Royal commande les écoles militaires de Draguignan et l’école de l’artillerie. Il est également le commandant d’armes de la garnison de Draguignan-Canjuers et le commandant de la base de défense de Draguignan.

Le général Emmanuel Maurin est adjoint au général commandant des EMD et commande l’école d’infanterie.